Tout ou rien.

Vendredi 18 mars 2011 à 19:14

Le Bac blanc est fini. Le soleil brille, et ce soir il est tout rose au dessus des arbres. Ce soir  je vais mater un film, et continuer Jane Eyre. J'ai passé deux heures dans les bras de Juliette, et son sourire est la plus belle des invitations au bonheur. Guilhem et Euan m'ont fait rêver aussi (comme toujours). Et puis les gaufres de Hagen Dazs sont divines, et plus que ça.

Edit :
J'écoute ça et j'ai envie de fermer les yeux. Que tout s'accélère enfin et que ces foutues questions disparaissent. J'aurais aimé apprendre le piano. Peut-être n'est-il pas trop tard. Demain je travaillerai Nietzsche, j'irai voir Eburon. Je regarderai les plus efficaces moyens de rallier Montpellier à Madrid, ainsi que les tarifs de train pour allier à Heidelberg cet été. Enfin, je réfléchirai à quel cadeau j'offrirai à Ju' le 9 avril. J'ai envie de dormir. Mais les rêves me font trop peur.



Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Vendredi 18 mars 2011 à 19:38
Fermat et sa propagande, dis-moi, c'est assez hallucinant je trouve ! Enfin.
Je suis sortie presque tous les jours plus ou moins une heure avant la fin, tellement j'étouffais, tellement j'en pouvais plus d'être assise et tellement je m'en fichais totalement.
C'est gentil. Je t'enverrais une pensée envieuse demain matin quand j'affronterais le froid à 7heures et quelques. Je viens d'apprendre que je finissais à dix heures. Parce que ma prof d'éco n'est pas là. Pendant dix jours. (Clara, ou la fille au courant de tout au dernier moment.) Ce qui allège mon emploi du temps de six heures, tout de même.
Ce soir, Adeline mange à la maison. Je sais pas ce qu'on va faire, mais on va trouver quelque chose de grandiose, comme d'habitude. Adeline n'a pas cours demain. Je vous déteste.
En bonne compagnie, les gaufres sont toujours bonnes, non (bon d'accord, c'est faux, mais presque quand même).
Le soleil revient à Toulouse aussi. Avec le vent. Mais on fait avec.
Par laugh.love le Lundi 21 mars 2011 à 16:03
J'ai toujours cru qu'on se moquait de moi, qu'on exagérait en me parlant ainsi de l'indifférence. Mais non, c'est bien vrai, c'est pire que tout.
Mon week-end ne fut pas exceptionnel, un peu trop empli de souvenirs. Bordeaux me ramène toujours à lui. Mais sinon, ça allait. Et toi ?
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3094627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast