Chimère et nébuleuse.

Mardi 3 mai 2011 à 15:28

You cannot find peace by avoiding life. Au milieu de mes révisions du bac, viennent se faufiler sournoisement quelques envies d'été. Envies inavouables, souvenirs du passé. Dans l'obscurité de ma chambre - je devrais ouvrir les rideaux - ça me fait doucement sourire. Inverser les rôles, cette année  ; la troisième sera la bonne (?). C'est immoral, mais ça ne reste qu'une pensée. A dans un mois mon grand. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Hazel* le Jeudi 19 mai 2011 à 23:32
Quant à toi, merci mille et une fois pour les photos.
J'aimerais vraiment le faire une fois le matin sur la plage ! Il faudrait que tu sois motivée et surtout Alix aussi ! ce serait merveilleux, tu ne penses pas ?!

Et après, on se ferait une magnifique journée à la plage entre filles (quitte à inviter d'autres personnes :) )
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3105855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast