Tout ou rien.

Vendredi 3 septembre 2010 à 20:13

L'emploi du temps n'est pas génial. Polina n'est plus dans la classe. Nous n'avons plus que 3 mecs sur un total de 29 élèves. Je sens déjà la masse de travail se profiler à l'horizon. Je finis à 18h15 le jeudi & le vendredi. Les options merdent, comme toujours. Le BAC est prêt à nous avaler, nous dévorer avec application. Je suis fatiguée à l'avance de tous ces réveils à 6 heures du matin. Je n'aurai guère de temps à accorder à mon Amour, et encore moins à mes loisirs. L'année sera dure. & alors ?


J'ai fait ma rentrée ce matin, et tout semble déjà aller mieux.
Vous y croyez vous ? Moi, oui. Pour la première fois.




Terminale Littéraire 1, mes amours. <3 

PS : Polina, reviens-nous,  et vite !

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Hazel le Dimanche 5 septembre 2010 à 15:40
Je vous reviendrai, car je vous appartiens <3
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3035106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast