Tout ou rien.

Mercredi 16 mars 2011 à 18:49

La pluie qui frappe la vitre, un podcast de France Inter, "L'amour au théâtre" et ma chambre assombrie par les nuages qui grondent. Je n'avais pas fait la sieste depuis longtemps. Un Earl Grey, une poignée d'amandes et puis Philip Glass comme fond sonore. Révisions plutôt agréables en fait.
Que le soleil revienne. (Madrid, en avril ? On croise les doigts.)

En fait, j'm'en fous, j'aime bien la pluie quand Juliette a son parapluie qui me donne un prétexte pour être collée contre elle et respirer son odeur à chaque pas qu'on fait. (Et l'embrasser, encore et encore..)

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Mercredi 16 mars 2011 à 19:15
La pluie ses bon côtés, à ce que je vois ! (sourire)

Si Saez était mon amant, et si je pouvais choisir, j'aimerais qu'il le soit quand il était un peu plus jeune. Parce que oui, monsieur a pris du ventre (même s'il est toujours aussi WAOW, mais bon, hein, il se relâche et il vieilli, mon amour). Je t'interdis de rêver de mon amant, de toute façon, il n'aime que moi !
Et je suis en ES. L'an prochain, je vais sûrement faire du droit. Et je parlais de la filière littéraire, parce que depuis toute petite, c'est ce que je voulais. J'ai une âme de littéraire. Mais maman m'a un peu forcé à aller en ES. Je regrette rien, j'adore la socio (l'éco, c'est une autre histoire, hein).
CHOISIS TOULOUSE (to loose?), tu verras, c'est trop cool (enfin, quand il fait beau, parce que là, c'est un peu triste...). Bye bye le lycée l'an prochain, youpi tralala. Bonjour la fac et la 'liberté'.
Par laugh.love le Mercredi 16 mars 2011 à 21:47
Oh, tu veux la faire où ta prépa ? Fermat, Saint Sernin, Ozenne ? Ou aucun des trois, peut-être, hein !
Moi Saez, je l'ai vu à Toulouse, je n'ai qu'une hâte : le revoir, quoi. Je vois que je ne suis pas la seule ! J'aimais déjà en CD, mais sur scène il est genre... Dix milliard de fois mieux ! Mon meilleur concert, et de loin. Moi non plus, je ne rêve pas vraiment de lui, à part dans mes rêves éveillés, quoi.
RETOURNE REVISER tout de suite. Moi, je geek, parce que je n'ai vraiment pas envie d'aller me coucher, je sais que le sommeil ne viendra pas.
Par laugh.love le Jeudi 17 mars 2011 à 10:58
C'est vraiment sympa Saint Sernin, c'est le lycée le plus 'cool' de Toulouse.
J'ai failli aller aux Déferlantes, juste pour le revoir, mais j'ai pas pu, je ne sais plus pourquoi. Ben, c'est vrai que nous à Toulouse, il a annulé son premier concert 30minutes avant que ça commence, parce qu'il était 'malade'. Donc ça a été reporté. Et lors du concert, j'ai vraiment cru qu'il allait pas s'excuser, faire sa star et tout, alors qu'en fait, il nous a fait un petit discours. Donc c'est resté mon Dieu. Et le concert était tellement waow, que je ne pouvais pas lui en vouloir.
Merde pour ton oral ! Moi je passe l'anglais, mais c'est cet après midi, donc j'ai ma matinée de libre. Il fait toujours pas beau, moi qui voulait aller boire un café en terrasse, c'est mort.
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3094144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast