Tout ou rien.

Mercredi 9 mars 2011 à 17:25

Toulouse un jour, Toulouse toujours. Ma mère me fait rêver.
"Tu sais, j'ai réfléchi, et j'connais quelqu'un d'autre à Toulouse ! Une cousine de ma meilleure amie, adorable et qui sera super heureuse de pouvoir "s'ocuper" de toi. D'ailleurs, elle est en couple avec une Hélène."
J'ai ri toute seule un moment. Si tu savais, Maman, si tu savais...
J'adore ma vie, mais y a des moments, j'dois dire qu'elle est vraiment jouissive.

« C'est le Printemps,  c'est, et ça sera, parce que je 't'aime. »


Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3092427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast