Vivre la nuit.

Jeudi 8 juillet 2010 à 18:15

A 20h30, nous arrivons en ville. Je fais mumuse avec mon nouveau bijou (Canon 50D, mon Amour) et on pose les affaires au studio. Après avoir parcouru les rues, on croise Maxence au Café des Arts (surprenant !) ; un aller-retour à l'appart et 3 verres de Get 27 plus tard, on rejoint le blond direction l'Espla. Rencontre avec des gens cools, mais forte envie de boire qui nous pousse à retourner au Café des Arts. Un Long Island "chargé", et je suis arrachée. Un tour en ville avec Maxence, un plat de pates et un délire "déo" d'Alex nous amène jusqu'à 2h du mat'. On le ramène un peu, et hippies que nous sommes entreprenons un tour de Montpel' pieds nus.
On retombe sur nos amis de l'Espla, Nils et Thibaut, bien arrachés également. Une bouteille de whisky coca les accompagne, nous les aidons un peu. Antonio est une bombe sexuelle, et en plus il est en cinéma. Il me lit un scénario de folie près de le Pref' avant de se faire agresser par un dealer pas net. Nils tape son bad et nous fait rêver. Je suis morte, et j'ai très envie de danser, mais la place tourne autour de moi. Débarque alors la fille que je méprise le plus au monde. Plan bizarre, et on finit au Heaven -fermé depuis quelques heures- les 8 mecs, Alex et moi. Alcool à volonté, quelques BG et ma meilleure amie : que demander de mieux ? C'est trop irréel de se retrouver tous dans cette boîte fermée, tous les alcools du monde à portée de main. Get, Smirnoff Ice et Bière sont mes amis. L'autre débile affirme ses penchants douteux et fantasmés. Un coma éthylique plus tard, on part. Un certain Rémy me parle de Saez "A bout de souffle" et me fait bader. Il est beau. Nils bade sur mon tee shirt "C'était asymétrique".
L'autre conne est à la limite de crever dans la ruelle, mais j'm'en fous. Les bras d'Antonio sont trop confortables. Je suis défractée, et on rentre. On croise un Shaman qui nous fait rire et bader en même temps et me fait boire de son vin. Un mec sorti du nulle part nous fait remarquer que la rue d'la vieille signifie "qu'une vieille est canée" dans cette ruelle. Ils roulent un joint sur les marches de l'église, et Alex bade sur les oiseaux. Le soleil se lève, je tiens plus debout et quémande un massage.

Le réveil sera dur.

Mais c'était tellement bon !

Le Surréalisme nous a poursuivi tout au long de cette soirée, mais c'était MAGIQUE. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Fanny. le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:37
Vivre la nuit est peut-être une des manières qui nous permet de faire des choses qu'au jour nous n'oserions pas, ou des choses dont l'opportunité ne se présenterait pas!
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3016681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast