Sur mes quatre jambes.

Dimanche 27 mars 2011 à 16:35

http://blackened-eyes.cowblog.fr/images/MG7720-copie-1.jpgMon Amour, mon Amour.. !

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Lundi 28 mars 2011 à 19:07
La photo est... Sublime. Vraiment.
Heureuse que le week-end ait apaisé les tempêtes. Aujourd'hui, la pluie lave mes maux et c'est tant mieux. J'ai rangé ma chambre. Je me sens mieux. Va savoir pourquoi.
Bonne journée, sous la pluie (?)
Par laugh.love le Lundi 28 mars 2011 à 21:03
Je dois avoir besoin de mettre ma vie au clair, en ce moment, de gommer certaines pages, d'en tourner d'autre. Je me sens forte, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est le moment où jamais.

Du soleil ? Quelle chance ! Tu m'en envoies, ne serait-ce qu'un ou deux timides rayons ?
Par laugh.love le Mercredi 30 mars 2011 à 18:21
Le soleil ne pointe toujours pas le bout de son nez dans la belle ville rose, qui pour l'occasion semble bien triste. ça n'arrange rien au moral et au rhume que je suis en train d'attraper..
Pourrais-je avoir le mot de passe de l'article juste au dessus ?
Par laugh.love le Mercredi 30 mars 2011 à 19:25
J'ai toujours eu une chance folle, côté maladie. J'attrape au moins trois rhinopharyngite par an (dont une en pleine été, si, si, en faisant du shopping).

Ton autorité reste en effet, à revoir. Mais je ne t'en veux pas, les 'vieux' du café où j'ai mes habitudes disent que c'est bon pour les arbres et l'herbe de leur jardin. Alors si ça peut leur faire plaisir, hein.

Et merci pour la lecture. Ton commentaire ne sera pas publié :)
Par laugh.love le Mercredi 30 mars 2011 à 19:26
J'ai toujours eu une chance folle, côté maladie. J'attrape au moins trois rhinopharyngite par an (dont une en pleine été, si, si, en faisant du shopping).

Ton autorité reste en effet, à revoir. Mais je ne t'en veux pas, les 'vieux' du café où j'ai mes habitudes disent que c'est bon pour les arbres et l'herbe de leur jardin. Alors si ça peut leur faire plaisir, hein.

Et merci pour la lecture. Ton commentaire ne sera pas publié :)
Par laugh.love le Mercredi 30 mars 2011 à 19:49
Ah oui, pour le coup, là, je veux bien te croire. J'ai quand même un peu plus de chance, je crois.
Et tiens, young lust . C'est la première chanson qui est apparue quand j'ai mis mon Ipod en aléatoire.
J'espère que ton torticolis va fuir, loin, loin.
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3096473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast