Paris avec Alexandra ; ou la liberté au bout de doigts. C'est, et ça sera, parce que je t'aime. 
Saint  Petersbourg avec ma Maman, ou un rêve de petite fille. Sous la neige ?

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Hazel le Vendredi 20 août 2010 à 22:25
les serpents vivent dans des vivariums, c'est a dire des cages en verre. Il en a besoin d'une assez petite, puisqu'il est paresseux et flemard. Et le soir, il se baladera sur moi !
Par Hazel le Vendredi 20 août 2010 à 23:17
Ben avec ce genre d'animaux, on n'a pas vraiment de choix. Des que je serai a la maison je le metrai sur moi et il se promenera sur moi ou partout ailleurs dans la maison (il est assez colore pour que je puisse le reperer, meme cache!)
Et puis, ce n'est pas comme les rats par exemple qui aiment courir partout, eux, ils vivent la plupart du temps caches dans un trou ou un morceau de bois, donc s'il y a ca dans la "cage", ca ne leur pose aucun souci !
Par Hazel le Vendredi 20 août 2010 à 23:24
Et pour le rat si je prends le serpent, c'est dans un anand je serai a Paris, et le ratou, je pense le laisser a ma maman, car elle l'aime beaucoup quoi. Et puis tu sais, cette espece n'est aps tres grande a l'age adulte : pas plus d'un metre et epaisse comme une petite banane, docn de quoi manger des souris, mais pas des rats !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3029709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast