Tout ou rien.

Lundi 21 mars 2011 à 19:56

J'aurais voulu ne pas craquer à Chateau d'Ô comme une pauvre dépressive. J'aurais voulu un peu moins d'égocentrisme de l'une, un peu moins de colère de l'autre. J'aurais voulu voir briller le sourire d'Alix, et non pas sentir ses larmes comme une cascade sur mon épaule. J'aurais voulu faire plus pour Lola que quelques calins. J'aurais voulu que le Malheur ne nous tombe pas sur la gueule par un si beau soleil. J'aurais voulu ne pas avoir à demander "pourquoi", j'aurais voulu me tromper. J'aurais voulu pouvoir faire quelque chose, essuyer ses larmes, la voir heureuse. Petite Soeur. J'aurais voulu ne pas être totalement impuissante, spectatrice d'une tragédie racinienne, aux premières loges.

J'aurais voulu... juste qu'aujourd'hui ne soit pas une journée de merde.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Lundi 21 mars 2011 à 21:01
C'est toujours dur de voir ceux qu'on aime craquer. C'est tout aussi dur de ne pas craquer aussi soi même, dans ces moments-là. Je te souhaite bonne chance, vraiment. A toi, à tes amies. J'espère que la semaine se terminera mieux qu'elle n'a commencé.
Par laugh.love le Lundi 21 mars 2011 à 21:11
J'espère que le soleil aura une bonne influence sur tout ça. Et.. J'ai envie de dire, si tu as envie d'en parler, même si je ne te connais pas plus que ça et même si on ne fait que ça, parler... N'hésite pas.
Par laugh.love le Lundi 21 mars 2011 à 21:17
Je suis plus à l'aise pour raconter ma vie à de parfaits inconnus qu'à mes amies les plus proches. Mes maux tout du moins.

Les larmes finissent toujours par sécher, grâce au soleil, aux mots, à des bras, un regard. Les larmes sèchent, toujours.
Par laugh.love le Vendredi 25 mars 2011 à 19:34
J'espère que tout cela s'est arrangé, que tu vas bien et que ton week-end s'annonce bien :)
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3095309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast