Tout ou rien.

Jeudi 14 avril 2011 à 19:56

Réparer les choses brisées. Je n'ai pas dit que ce serait facile, j'ai juste dit que je le ferai.
(C'est et ça sera, parce que je t'aime.)

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par falling.star le Jeudi 14 avril 2011 à 20:15
Je n'ai pas peur, moi (enfin, il me semble!)
Je veux bien te prêter du scotch, de la colle et des bouts de ficelle, pour réparer. Mais je pense que ce serait vain.
(Et la vidéo arrive bientôt sur mon blog. Enfin, dans 138mn, selon Youtube. Youhou. Je vais essayer sur Dailymotion, pour voir...)
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3100802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast