Vivre la nuit.

Dimanche 11 juillet 2010 à 18:56

Comment résumer 48h d'une telle débauche ? Trop de choses, de rires, de conneries, d'alcools ingérés à l'excès et de sourires qui réchauffent le coeur.C'était fatiguant, une nuit sans dormir, à faire à manger pour tout le monde et finalement parler avec Lola pendant des heures, de nos vies, nos problèmes, et d'A., avant d'aller faire un tour de Fontanès à moitié nue pour voir se lever le soleil. J'me souviens de mes larmes dans les bras de Charline pour ce foutu 10 juillet, et de ma crise d'angoisse dans la piscine. Mais aussi de ce moment sur le toit avec Charline, à parler de mecs en écoutant NIghtwish. On est allé courir sur la route aussi : Eléonor portait son maillot + des portes jaretelles & j'étais moi meme en culotte/débardeur ; nous sommes scandaleuses.

Après ... bah la suite viendra plus tard.
Il est 18h54. Ce week end se résumé ainsi : 5h de sommeil cumulées, 3 bouteilles de get, 3 de vodka, 1 pack de bière, 2 litres de Soho Litchi, 1 bouteille de rhum, 1 litre de passoa [...], 2 calins de Maxence lorsque j'ai craqué, 1 crise de larmes avec Charline, 2 balades dans le village, environ 4 kilos de pâtes, 15 pizzas, des litres de thé, du Lady Gaga à gogo, un matelas incendié ...

MERCI A VOUS. <3

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3017453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast