Il suffit parfois d'un rien pour qu'une personne devienne plus qu'une simple connaissance. Dès nos premières conversations, je me suis attachée à elle. Pourtant, nous sommes différentes. Blonde & brune, aux yeux bleus & noisette. Musicienne & cavalière. Littéraire toutes deux cependant.


Mais plus que tout, passionnées.

Elle éclaire ma vie depuis quelques mois, la plus belle Etoile de mon ciel.
Merci, Marie.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Viocello le Samedi 10 juillet 2010 à 19:16
Je suis passée là par hasard hier soir ; J'avais besoin de mots, de tes mots. Souvent quand je vais mal, savoir ceux que j'aime heureux suffit à m'aider ... si je m'attendais à ça !
Je t'aime Hélène, tellement <3
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3013069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast