Le monde n'est qu'un immense terrain de jeu.

Lundi 17 janvier 2011 à 20:34

Jeudi matin, rendez-vous à la gare de Montpellier à 8h45, direction Paris gare de Lyon.
Oui, Paris encore et toujours. Un break de trois jours qui va nous faire du bien, entre programme culturel et retrouvailles attendues (oui, j'appréhende, et alors ?)
Sinon, j'ai un devoir d'Histoire à  faire. Oui, pour demain. Alors que je n'ai qu'une envie c'est me plonger dans un bouquin bien au chaud sous ma couette. La vie est cruelle.

(En fait, la vie est plutôt belle depuis quelques jours, mais j'aime bien me faire plaindre !)

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3078973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast