Tout ou rien.

Mercredi 30 mars 2011 à 23:03

" C'était au beau milieu de notre tragédie
Et pendant un long jour assise à son miroir
Elle peignait ses cheveux d'or Je croyais voir
Ses patientes mains calmer un incendie
C'était au beau milieu de notre tragédie. 
"
 

Et je ne mettrai pas la suite de ce poème qui me fout le coeur en boule & les larmes aux yeux, à chaque fois. (De gauche jusqu'au bout des griffes, que c'est mignon, vous trouvez pas ?) Les gens m'énervent, je vais me coucher.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Jeudi 31 mars 2011 à 16:07
Les gens sont cons, ouais...
Le truc c'est qu'avec ma mère, on a toujours été très proches et là... Tout part en couilles et j'ai l'impression de me retrouver seule au monde. M'enfin...
Toujours pas de soleil, la pluie me rend dépressive maintenant. Je suis mal barrée, je te jure !
Si je pouvais, je ferais fuir ton torticolis mais avant, rends moi le soleil ! ;)
Par laugh.love le Jeudi 31 mars 2011 à 20:02
IL FAIT SOLEIL, si, si, c'est vrai. L'air est doux. Presque pas humide. Tout va mieux d'un coup (ou presque), même si Maman ne m'adresse toujours pas un mot.
Et ton torticolis ? Parti ?

Et, et, et. J'aime beaucoup la citation. J'ai toujours détesté le bonheur 'tranquille', plat et trop lisse. C'est lassant. On y prend goût et à la fin, ça ne ressemble plus vraiment au bonheur...
Par laugh.love le Jeudi 31 mars 2011 à 20:27
Sur ce point là, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Même si je m'en veux à chaque fois que je provoque une tempête, je sais que ça fait du bien. Avec J., c'était tout le temps comme ça. Mais lui était tellement... Inatteignable que je m'énervais presque tout le temps toute seule. Mais tant pis. J'aimais les quelques instants où tout redevenait beau et calme, parce que je savais que ça allait crier encore :)

Merci mademoiselle soleil. J'espère que mardi prochain il fera beau, pour le Carnaval (ou l'art de Fermat de TOUJOURS fêter le Carnaval en retard !).
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3097327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast