Vivre la nuit.

Dimanche 3 octobre 2010 à 19:20

Peut-on vraiment poser des mots sur ce genre d'excès ? La soirée avait pourtant commencé de la façon la plus calme qui soit : Faustine, Isa, moi & le Shakespeare, à parler de nos vies et de celles des autres. Puis l'envie de faire la fête s'est sournoisement faufilé en nous. Et après avoir passé un bon moment avec des amis à Faustine, nous voilà dans cette rue, 5 mecs en face de nous et Pierre que j'avais rencontré tellement longtemps auparavant. Résumer ces longues heures ne serait d'aucune utilité. Juste fermer les yeux, et sourire. Il paraît que "les hasards, les rencontre forgent une destinée". Qu'aurait été cette nuit si je n'avais pas eu envie de faire pipi dans cette ruelle ? Serait-on tout de même tombées sur Mathieu, Pierre, Fabien, Léo Antoine et Jonathan ? 

Je ne veux pas y penser, n'y pensons pas. C'était irréel, excessif et honteusement jouissif. Mais il paraît que ce sont nos excès qui nous laissent les plus beaux souvenirs. 

Moi, j'ai envie qu'on recommence. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3044448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast