V.

Jeudi 19 août 2010 à 11:13

Si je mettais tous mes rêves de toi bout à bout pour en faire un livre, j'obtiendrais la plus belle des Histoires d'Amour.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Hazel le Vendredi 20 août 2010 à 23:26
L'envie m'est venue car avec papa, on est alles voir un ami a lui qui a plein de serpent et d'araignees chez lui, il en est passionne ! Et du coup, pendant les deux heures ou on etait la bas, j'ai eu cette petite merveile sur mon corps, qui est tres agreable au toucher et qui s'est baladee sur ems bras, mon cou et autour de mon ventre, et j'ai adore ca, d'autant plus que je le trouve vraiment splendide, et sa tete, avec sa petite langue fourchue, est troooooooooop mimi.
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3029708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast