Tout ou rien.

Mercredi 23 juin 2010 à 16:51

Il fait beau, j'ai passé la physique-chimie/SVT ce matin ; je crois que ça s'est bien passé. Reste l'oral, mais d'ici là on a du temps ! J'ai passé un peu de temps avec Alix, et c'était bien cool. J'ai mangé avec ma maman, fait du lèche-vitrine et elle m'a acheté un Levi's 501 à tomber par terre. Le vendeur de Levi's m'a perturbé : j'ai fait une soirée ghetto au skate parc avec lui, il y a un an maintenant. Là question étant, est-ce que lui m'a reconnue ?
J'ai enfin remplacé mes lunettes aussi : des Ralph Lauren vaguement aviateur, vraiment classe. (Oui j'me la pète.) Sinon, le soleil brille, j'ai fini les épreuves écrites du bac, et Océane m'a annoncé une bonne nouvelle à 7h40 ce matin !

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3011450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast