Vivre la nuit.

Mercredi 14 juillet 2010 à 14:59

Vous y croyez vous, aux mots qui transpirent le bonheur ? 
Avant-hier soir j'étais aux Déferlantes d'Argelès avec Mél, j'ai revu SAEZ et PONY PON Y RUN RUN , j'y ai découvert Deep Purple. J'ai pris le train le lendemain, direction Montpellier. Mon cours d'équit' c'est bien passé malgré les prières de mon corps pour un peu de repos. J'ai regardé le Chateau dans le Ciel allongé nue sur mon lit & je me suis endormie vers minuit. J'écoute Boys like girls et j'ai envie de courir sur la plage. Ce soir j'vais au ciné avec Alex, et après je vois Antonio. J'ai envie de voir les feux d'artifices à Grammont. Sous mon bureau il y a assez d'alcool pour tenir une semaine entière. Où & comment la nuit se finira, je n'en ai pas la moindre idée. C'est ça qui est bon.
Ma maman trouve que j'ai maigri, pourtant je me nourri de pâtes et de pizza depuis 10 jours. Hier, trois de ses collègues sont venues me féliciter pour mes notes au bac ; j'aime qu'on flatte mon égo. J'ai une folle envie de me trémousser sur SHAKE IT dans les rues de Montpellier, une bouteille de vodka à la main. Hier dans le train, mon voisin était choupinou, je l'aurais bien dévoré autrement que des yeux. Dans quelques jours je pars dans les Alpes, mais je redescendrai certainement un week-end pour voir mes amours. Je suis hystérique, impossible de me concentrer sur un bouquin. J'ai envie de lui, aussi. Demain j'achèterai le cadeau d'Alexandra pour ses 17 ans. 
J'ai la cheville explosée et une dizaine de bleus sur les jambes. Hier soir, l'écriture fine de Nalini m'a fait beaucoup sourire, et j'ai hâte de la revoir. J'ai une envie de voyage qui ne s'explique pas. Prague m'appelle, encore & toujours. Florence, Venise me font battre le coeur plus vite. Et puis l'Irlande, cette Irlande que je m'imagine à travers ces musiques qui me bercent le soir avant de m'endormir. Le temps passe si vite. Nous sommes le 14 juillet.
Ma vie est une explosion perpétuelle depuis 10 jours, et j'aime follement ça. Je suis heureuse.

lundi 5 juillet : soirée chez Mel' qui se termine dans un appart inconnu, dans les bras d'Alejandro.
mardi 6 juillet : soirée entre filles avec Alice, Layla et Méryl chez moi.
mercredi 7 juillet : soirée en ville avec Alex (shooting + espla + Maxence + rencontres & Heaven) qui finit dans les bras d'A. 
vendredi & samedi : fête chez moi pour mes 17 ans & la fin du bac.
lundi 12 juillet : Perpignan, Déferlantes d'Argelès.

(...)

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Fanny. le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:32
Deep Purple est un bon groupe !
C'est avec plaisir que je me trémousserai, avec ton accord, sur SHAKE IT, dans les rues de Montpellier la nuit.
Encore un beau texte que j'ai eu plaisir à lire!
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3018456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast