Tout ou rien.

Mardi 19 avril 2011 à 18:57

Un jour je verrai EZ3kiel en concert ; un jour. Le soleil brille, j'ai commencé Lolita (enfin), notre incohérence me fait mourir de rire - au point de rendre les cours de géo sympas. Et être niaise c'est cool, c'est même drôle. Dimanche je pars à Madrid et je ne parle pas un mot d'espagnol. Qu'arrive ce 9 juin et ces foutus résultats. Montpellier brille de mille feux et m'étouffe. Laissez-moi à mes contradictions, on s'en fout. Le manège tourne encore, et j'en ai marre de me prendre la tête. En conséquence, je cesse. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3102097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast