Vivre la nuit.

Samedi 19 juin 2010 à 19:10

J'ai les yeux qui me piquent, et je pue le cheval. J'écoute Vagabondanse, et j'ai envie de partir. Cette nuit j'ai bu, Soho et Martini, mais l'alcool n'est pas monté, j'étais déçue. Ces quelques minutes hors du temps sur la Comédie étaient indescriptibles ; j'aime la danse. Alexandra bourrée m'a fait rire, et après l'avoir mise devant la télé, j'ai réussi à traîner Mel' au Cargo. J'avais besoin de danser, de voir des visages d'inconnus, de me foutre de la gueule de ces filles qui ne savent pas danser, qui ressemblent à des putes, ou de simplement les mépriser. J'ai aimé chercher le regard de ce mec, jouer à faire semblant. Pour mieux t'occulter. Mais même si elle me l'a promis, je vois mal comment un mec pourrait t'arriver à la cheville. A 2h30, j'ai cédé et nous sommes rentrées. Pieds nus, comme toujours. Le lit de Mel' perd un peu de sa magie te concernant : j'ai rêvé de toi, peut être même que j'en ai pleuré dans mon sommeil. Mes poumons ont refusé de fonctionner pendant quelques minutes, j'ai cru mourir et je me suis réveillée.  A 10h, le réveil a sonné et j'étais mal. Je me suis habillée et je suis allée à la boulangerie, acheter 2 croissants et un pain au chocolat pour Alexandra. L'air frais et ce soleil voilé ont chassé les fantômes de la nuit. A midi, j'ai mangé avec Mel' et sa soeur, à l'hôtel Ibis à côté d'Antigone. Je viens tout juste de remarquer que c'est le nom de ma pièce préférée. C'est Tryo maintenant, ça pue le bonheur, ça m'écoeurerait presque. J'ai vu mon cheval cet après-midi, il me fait du bien. Ce soir je voulais réviser, je crois que je n'en aurai pas la force. Tant pis. Je veux mon bac avec mention. 

Je crois que je serai presque prête à retomber amoureuse pour t'oublier. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3009965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast