Tout ou rien.

Dimanche 3 avril 2011 à 17:30

Par où commencer ? C'est cette soirée au creux de la nuit vendredi. Nos potins de lycée, nos délires débiles, la fumée de leur cigarette à la lueur des bougies. C'est le rire (défoncé) de C. et E. C'est Ju' qui veut me faire croire qu'elle est dans un état normal. C'est les étranges phobies de Flore, le brouillard sur mon village fantôme. C'est Kaamelott à deux heures du matin alors que tout le monde a envie de pioncer. C'est des pizzas dégueulasses arrosées de bière. C'est leurs rires qui font vibrer les nuages, et les bras de Juliette qui ne me lâche pas. Et tant pis si la nuit fut courte.
Au petit déjeuner, croissants chauds, pains au chocolat et cookies. Profiter de l'instant. C'est Eburon aussi, malgré le manque de soleil et la noirceur des nuages. Et puis Montpellier. Des spaghettis chez Mel', un demi au CdA et une virée nocturne. Et au réveil, Jordan s'est dévoué pour nous amener les croissants, en provenance direct d'Ortholan.

Les conneries de Jordan, les sourires de Mel', ses projets ; leur bonheur.
Ouais, c'est un chouette week-end.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Dimanche 3 avril 2011 à 19:43
C'est vrai que j'aime beaucoup lire aussi. Mais je suis contente d'arriver à me remettre à écrire, j'en fus incapable durant de longs mois. Plus rien ne venait.
En tout cas, je pense acheter ce livre assez rapidement. Tiens, à une époque, je faisais tout le temps ça : envoyer des passages de livre à J., ou à Marine, ou à Adeline. Par sms. J'ai arrêté, maintenant.

Nous, l'an dernier, on a eu la famille Simpson au complet. Et puis, un immense dragon (avec trois ou quatre personnes dessous :o), des m&m's, des paquets de cigarettes... A chaque fois, c'est un régal et pleins de surprises.

Après avoir lu tes articles, je suppose que ton week-end a été bon :) Moi, je ne suis pas sortie, Maman a décidé de me punir. Alors j'ai bossé, c'est pas plus mal d'un certain côté. Je pense que ça va bientôt s'arranger, entre elle et moi (j'espère). Le Soleil s'est en allé. Tant pis.
Par laugh.love le Dimanche 3 avril 2011 à 20:14
Je crois que le dimanche soir est triste, par définition. Surtout quand il est gris, comme aujourd'hui.
Il est chiant, le soleil, à jouer à cache-cache. Il reste une semaine, et puis, il s'en va. J'irai lui parler, quand il reviendra.
Par laugh.love le Dimanche 3 avril 2011 à 20:41
J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal avec ce livre, à la première lecture. En même temps, c'était un livre pour les cours, et je l'ai lu à la va vite. Mais je viens de le relire. Et quand on rentre dedans, il est dérangeant, certes, mais... J'ai aimé.

Oh, oui. Je ne suis pas contre un peu de neige. Ou alors, une averse, une vraie. Pas une petite pluie toute fine. Mais j'attends le soleil.
Par laugh.love le Dimanche 3 avril 2011 à 21:00
Tout à fait d'accord, pour l'orage. Mais je crains qu'il ne faille attendre l'été pour avoir un orage vraiment violent. J'en avais peur, avant, mais maintenant, la violence des orages me libère un peu.
Par laugh.love le Dimanche 3 avril 2011 à 21:08
Il faudra demander au ciel, aux nuages, je ne sais. Je ne pense pas que cela fasse plaisir au Soleil, qu'on lui demande un orage. Il faudra chercher ailleurs, je ne sais pas.
Par the-beginning (mel) le Jeudi 7 avril 2011 à 15:20
Et les conneries de Jordan, mon sourire & notre bonheur seront toujours là pour te faire sourire, mais pour le moment, même pas tu as besoin de nous !
Je t'aime, grandement fort, et je suis contente de profiter de toi ainsi ces dernières semaines <3
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3098213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast