Sur mes quatre jambes.

Vendredi 30 juillet 2010 à 23:04

Le Passé, le Passé... Et même les mots me fuient. Reviens-moi, qu'on reconstruise quelque chose. Ramène moi confiance & espoir. La passion s'effrite, ternie par les larmes, les doutes. Je n'ai pas la force de tout reconstruire. Plus je construis et plus on s'acharne à tout détruire. J'n'ai ni les forces ni l'envie. Abandonner...


Tout se mélange, mais c'est Toi*, toujours & encore toi dont la présence me manque. J'emmerde les gens, leurs préjugés et leur incapacité à comprendre.
Mon Amour, mon Amour... 3 ans, 20 jours. C'est encore toi que j'attends. 


Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Mel ♥ le Samedi 7 août 2010 à 23:51
Et cette absence contre laquelle on ne peut lutter, ces bras qui nous tombent quand on se bat, ce mur que l'on voit se rapprocher. Mais tu ne touches pas le fond, tu n'en as qu'une vague impression. C'est ton passé qui te court après en ce moment, un moment de nostalgie, au milieu du bonheur, qui te fait courir après le vide, après le manque, après tes plus beaux souvenirs.
Doudou restera Doudou, quoi qu'il en soit ♥

On ne change pas le temps, on ne change pas l'histoire. On ne changera jamais ton histoire, & ce qui a fait qu'elle est ainsi. Alors jamais, jamais on ne chassera de ta vie, ton ange gris, qui te surveille. Qui manque, mais qui est là, au creux de toi. Lève les yeux au ciel, ne laisse pas les larmes couler, lève les yeux au ciel, regarde il est là, là, juste au creux de toi, il te surveille, il veut ton bonheur, et te surveillera, toujours tu le sais autant que moi.
Et je lui ai promis, de toujours t'aider, et je t'ai promis, de toujours être là.

Et puis, la chose la plus importante, je t'aime..
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3024242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast