Tout ou rien.

Lundi 7 mars 2011 à 23:36

Ma mère est géniale. Il suffit de lui faire une suggestion "Tu sais, Toulouse ça peut être cool aussi pour l'année prochaine.." ; et elle se monte la tête toute seule. A peine si elle m'a pas fait d'elle-même la liste de "Pourquoi Toulouse est la meilleure solution pour ton hypokhâgne". Je m'attendais à tout, mais pas à ça. En fait je suis envoyée comme peluche à mon oncle pour lui permettre de pouponner un peu. Vaste blague.
A la nouvelle génération de réparer les blessures de l'ancienne, c'est ça ? Et moi, au milieu de mon boulot et de mes rêves, va falloir que je répare ce qui a cassé en quelques décennies ? Ils sont tarés.

Mais vous savez quoi ? Moi, j'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un pour jouer au Papa avec moi. Au bout de 17 ans, fallait bien que ça arrive, non ? Et puis, objectivement, j'vais pas me plaindre. C'pas comme si j'en avais pas envie de Toulouse. Ne reste qu'à attendre que glissent les heures et les jours, que finisse cette année pourrie.

Et histoire de conclure : Ruta Gedmintas est l'actrice la plus bandante du monde, j'veux mon 50mm f/1.8 et j'aime les musiques de gouines. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Hazel* le Lundi 7 mars 2011 à 23:54
Je ne suis tellement pas d'accord pour Ruta !! :o
Toulouse ? J'y viendrai quelquefois l'an prochain moi :). Et pourquoi pas Lyon où - apparemment - tout le monde va ?
Par maud96 le Mardi 8 mars 2011 à 0:21
On a souvent besoin d'être "parterné" ! surtout pendant une année stressante comme l'est une année d'hypokhâgne" ! et tout le monde me dit que Toulouse est une très belle ville !
Par laugh.love le Mercredi 9 mars 2011 à 21:15
Toulouse, c'est cool, c'est vivant et c'est ensoleillé.
Et si tu veux, même si je ne te connais point, je veux bien te faire visiter.
(Parce qu'à Toulouse, les gens disent chocolatine au lieu de pain au chocolat, que ça sent le sud dans les accents et que rien n'égale les samedis soirs à Saint Pierre.)
Sur ce, je continue la lecture de ton blog.
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3092036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast