Vivre la nuit.

Samedi 5 mars 2011 à 0:46

Et toutes ces étoiles qui brillaient si fort que j'en aurais pleuré. On dérape sur la glace comme on glisse dans nos vies, on se vautre dans notre futur le sourire aux lèvres. On s'est finalement bien trouvé. Regarde les Etoiles, regarde-les à en avoir le vertige. Peu importe ce qu'il faudrait, ce qu'on doit. La vie continue, encore et encore. Tourne le manège, cette farandole sans fin. Un grand huit à la foire. Et qu'importe nos erreurs, nos conneries. Ni remord ni regret, encore moins de honte. A quoi bon ?
Exit l'angoisse et les peurs fantômes qui flottent dans l'air du soir. Dehors les non-dits, les crises et les histoires un peu trop glauques pour ce vaste ciel. Tant pis si la Lune n'a pas daigné se montrer. Cette nuit, lorsque je fermerai les yeux, je n'aurai plus peur.


Retour à la vraie Vie demain matin.


Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Groupie le Jeudi 10 mars 2011 à 22:17
Avoir profiter d'un instant présent, pour permettre de mieux vivre l'avenir :)
Par paulinesweet le Lundi 4 avril 2011 à 21:35
C'est ici que j'ai décidé de poster.
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton si joli commentaire.
Je ne pensais pas qu'un mot d'une inconnue me toucherais à ce point.
Oui, pour en revenir à ce qu'on disait, moi aussi la fumée me suffit, et un bon verre peut à lui seul me faire tourner la tête... alors autant boire un coup et garder ses neurones. ;)
Je pense que je vais faire escale pour la énième fois dans la bureau de la C.O.P, histoire de lui raconter l'absurdité de ma vie, de lui assurer que j'ai vraiment un esprit tordu et que moi même je ne sais pas qui je suis. Aha.

Sinon, oui, pour ce qui est de ce garçon, je préfère prendre sur moi et ne rien lui dire. J'ai vraiment peur d'heurter qui que ce soit dans l'histoire. Lui tout comme mon amie. Et puis je ne peux pas prendre le risque de le perdre. J'en tomberais malade. Je préfère être à ses côtés en tant qu'amie et refouler mes sentiments plutôt que de tout gâcher en lui disant...
Mais bon. Ca se vaut au fond.
Tout est tellement compliqué lorsqu'on grandit... --' c'est affolant.


Je t'embrasse.
p.s : certains de tes textes m'ont donné des frissons, t'as une très belle écriture. J'espère arriver à ton niveau en Term. :)
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3090953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast