Chimère et nébuleuse.

Mardi 15 mars 2011 à 19:54

Tiraillement, déchirement, hésitation, réveils en sursaut le coeur au bord des lèvres (les tiennes me brûlent encore si fort) et sourire à n'en plus finir. Ma vie c'est n'importe quoi, et on saute à pieds joints dans les flaques d'eau.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Mardi 15 mars 2011 à 20:19
Elle est triste, certes. Mais belle. Et ce matin, elle m'a arraché un sourire, va savoir pourquoi. (Peut-être parce qu'hier je me suis une nouvelle grosse claque, et que j'ai décidé que je me fichais de tout). Et je sais que j'en suis capable, c'est certain. Je rechute. Mais je sais que j'en suis capable.

Mademoiselle, il faut dormir la nuit et enfermer son cœur dans sa poitrine, pour ne pas qu'il s'échappe. Sauter dans les flaques d'eau fait (faisait?) partie de mes petits bonheurs simples.
Par laugh.love le Mercredi 16 mars 2011 à 13:34
(Je sais plus si j'ai posté le dernier commentaire que j'ai écris, j'ai fermé la page sans faire attention. Alors je réécris un peu la même chose...)
Je disais donc. C'est la bac blanc, youpi tralala y'a d'la joie, pour tout le monde en ce moment. J'espère que la philo s'est bien passé pour toi, moi aujourd'hui, ce fut un désastre (j'aime pas les maths).
A Toulouse, il pleut, mais c'est pas des pluies diluviennes, c'est genre la petite pluie dégueulasse. C'est triste.
(C'est bien de prendre soin de votre coeur, mademoiselle, mais la météo me dit qu'il pleut (en effet) beaucoup chez vous. Ne vous noyez pas dans un caniveau, ce serait triste.)
Par laugh.love le Mercredi 16 mars 2011 à 16:14
J'aurais mieux fait de dormir, moi aussi, au lieu de réviser mon histoire. Je dors mal, la nuit, c'est horrible. Et pour les maths, je crois que même au BAC, je vais réussir à me foirer. Mais comme toi, je n'en aurais plus jamais, je fais tout pour. Je croise les doigts pour que le soleil pointe le bout de son nez. Pour l'instant, c'est mal barré, mais on ne sait jamais.
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3093914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast