Chimère et nébuleuse.

Dimanche 10 avril 2011 à 18:12

J'irai courir après le soleil, les yeux fermés. Le retenir, le retenir, te retenir. Rattraper les vieilles images, redessiner les visages. 
A bout de souffle, à bout de nous, jusqu'au bout du ciel. Là où les étoiles s'éteignent.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par laugh.love le Lundi 11 avril 2011 à 20:56
Je ferai tout ça, oui. Mais pas tout de suite, je n'ai pas vraiment la force...
Et toi, ton week-end? Ton début de semaine?
Par laugh.love le Lundi 11 avril 2011 à 21:29
Il ne se passe pas grand chose. Juste une folle envie de tendresse et puis... J'en ai un peu ras-le-bol d'une camarade de classe avec qui je passe -presque- tout mon temps. Rien de bien grave mais, merci pour ta force ;) Elle me sera sûrement utile malgré tout.
Le soleil est encore au rendez-vous chez toi? Ici, les nuages reviennent, s'en vont, reviennent. Un temps à tomber malade, quoi.
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3099798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast