J'aime écrire sur Elle parce que ça me fait sourire. Je l'aime, ma Muse, mon Modèle, ma Meilleure Amie. Ma Blonde à moi, qui trouve les mots pour me faire sourire et se plie au jeu de photos sans se plaindre. Je l'aime décoiffée au réveil quand il ne faut pas trop lui parler, ou en soirée, lorsqu'elle titube sur ses talons. Je l'aime avec son rouge à lèvre à 10,90 € ; au Cargo quand je la fais danser après quelques shoots malabars. Je l'aime au bord de ma piscine à bronzer au soleil et à Habitat dans ce canapé de velours violet. J'aime imaginer nos voyages et notre avenir. Je l'aime quand elle s'énerve contre les gens et quand on mate dans les rues. J'aime la regarder à travers les 15 millions de pixels de mon 50D. 

(...)

Et tellement encore que j'en perds les mots.

Merci d'être là, d'être toi. D'avoir ces mots pour me rassurer ou me remonter le moral.
Je rentre, dans 5 petits jours. <3

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3024987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast