C'est des petits riens qui font la vie. S'allonger dans un canapé en velours Habitat. Manger un MacDo et regarder le nombre de calories du menu après. Se moquer des gens, et du 360° de ce mec en costard. Ecouter les Danser celtiques à Nature et Découvertes. Faire les listes de cadeaux d'anniversaire. Frissonner d'un cauchemar qu'on raconte. Dépenser l'argent qu'on n'a pas en livres de recettes ou de massages. Flâner dans les Galeries Lafayette. Parler cul dans les toilettes du musée Fabre.  "Il va te jlosser". Rêver à tous ces livres dans la boutique du musée. Parler de mecs assises sur un banc de l'espla. Tout rien, du moindre potin à la nouvelle la plus grave.
Et même si ne pas avoir d'argent c'est frustrant, même s'il pleuvait et que les canapés d'Habitat sont bien trop chers, c'était une bonne après-midi.

Parce que ton sourire est tout ce dont j'ai besoin. 


PS : je n'oublie pas, à ton anniversaire tu auras ce livres sur les chaussures et/ou l'ours qui fait des calins.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par ALEXANDRAAA :D le Mardi 15 juin 2010 à 20:04
Je t'aime <3 C'était parfait.
(Et je ne t'en veux pas de rêver de R. hahahah ;p)
Par laugh.love le Mercredi 9 mars 2011 à 21:54
ça me fait penser à la chanson de Rose, la Liste. (oui d'accord, cet article est vieux, mais quand même).
J'aime les petits bonheurs. Et c'est grâce à eux que je ne sombrerais pas/n'oublierais pas que dehors il fait beau/referais peu à peu surface avec le temps. Merci.
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3008474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast