Et le pire, c'est qu'ils sont certains que nous sommes leur petit jouet sans défense.. ! Alors joue, joue encore et encore, parce que c'est l'été, que la liberté nous brûle les doigts -jamais le coeur- et qu'on n'a 17 ans qu'une seule fois dans sa vie. Montpellier la nuit, tes lèvres rouges sang à 10,9 euros et tes yeux où brillent plus d'étoiles que dans l'immensité du ciel. Un regard en coin, un sourire surfait et un petit déhanché ; c'est tellement simple. Joue, joue encore. "Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme." Moi je te promets le Bonheur sur un plateau d'argent. Samedi soir je te sors et je te ferai rêver. Un bière/vodka/citron & un Long Island et c'est parti jusqu'au bout de la nuit. Pieds nus ou en talons haut, tes cheveux dorés brillant dans la lumière des réverbères. T'emmener au cinéma, me tromper de séance, aller manger en tête à tête, te prendre en photo pendant des heures et te faire chier avec mes histoires de mecs (encore et encore). Je t'aime Meuf, ne l'oublie jamais. 

Et je me battrai toujours pour ton sourire.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3018890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast