P&J.
Un jour j'aurai la force de réparer toutes les choses brisées. De savoir comment sécher les larmes, de faire revenir les sourires, d'effacer les chagrins et les peines. Un jour. En attendant, je n'ai que mes bras pour te serrer très fort, mes mots maladroits pour te consoler et mes mains tremblantes pour caresser tes cheveux.
On ne le mérite pourtant pas. Dieu que je hais vous voir comme ça. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par falling.star le Mercredi 13 avril 2011 à 18:27
J'espère que tu as reçu mon message :)
Par ta petite étoile ... le Samedi 16 avril 2011 à 23:23
C'est tellement beau ce que tu écris ... malheureusement dans ces moments là je me sens bien inutile :( Je t'aime, pourtant <3
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3100300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast