Tout ou rien.

Vendredi 25 juin 2010 à 19:22


Ca y est, c'est fini. Aujourd'hui, la 1èreL1 du Lycée Joffre était magnifique. Robes, talons, bijoux, les filles se sont faites belles, pour cet au revoir. Il y a eu des fleurs, et des mots. Un livre, un carnet, des photos et toutes ses expressions qui nous faisaient tant rire. Nous avons dit au revoir à notre professeur de français, et puis un millier de merci. Merci pour tout ce qu'elle a pu nous offrir, 6h par semaine. Même si c'était dur, que le travail prenait du temps. Elle a allumé un feu qui ne s'éteindra pas.
Comment poser des mots sur cette espèce de boule au ventre qui m'a saisi -et je ne suis certainement pas la seule- après lui avoir fait la bise, dit un ultime merci et tourné les talons. J'ai enlevé mes escarpins, me suis assise devant la cafet'. La fin d'une année.
La Première L1 est finie. Merci pour cette année, pour ces rires, ces moments de bonheur, merci d'avoir fait de cette année une des plus belles.


A vous...
Eléonor et Clémence - mes grandes potes de l'année dernière, qui sont devenues des amies.

A Océane, Polina,  Alix, Cécile, Lola, Euan - de belles rencontres, des délires et ces soirées indescriptibles.

A Marie, mon Etoile. 

A Lucie. 

A Nalini, que j'ai découvert et apprivoisé au cours de cette année et que j'espère apprendre à connaître plus.

A Guillaume, pour m'avoir sauvée. 

A Aphirom, Claire, pour notrre connerie.

A Flore, pour ces cours de latin et d'anglais, sont sourires et nos conneries.

A Guilhem, Arnaud et Dariuch, pour ces cours d'allemands mémorables.

A Pierre, pour tout ce qu'il est pour moi.

A tous ceux que j'oublie et qui ont fait de cette année un bonheur de tous les jours.


Rendez-vous l'année prochaine. <3


.


Merci, pour tout. 

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Marie (vio !) le Vendredi 25 juin 2010 à 22:25
Heureuse de te retrouver ici ...
Tu es ma plus belle rencontre de l'année ! Je t'aime tant ... <3
Par Hazel le Mardi 6 juillet 2010 à 12:55
Merci à toi...
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3012331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast