Parce que c'était Eux, parce que c'était moi.

Mardi 28 septembre 2010 à 21:05

Elle était belle, avec son joli pull rose & sa jupe noire qui lui donnait l'air d'une princesse échappée d'un conte de fée. J'ai aimé ce moment passé avec elle, comme on n'a plus le temps d'en avoir. Un MacDo à 3€60, un banc sur l'espla au soleil et puis rien de plus. Sa voix, son sourire, ses potins, nos critiques, le bonheur de trois rayons de soleil dans ses cheveux d'or.
Comme toujours le temps passe trop vite, mais qu'importe.
Une heure et demi à ses côtés vaut plus que toute l'Eternité. 


Alexandra

J'vais aller dormir je crois OO
Je t'AIME
Plus grand que la galaxie t'sais :D:D
(et plus long que les cheveux de Calypso)

20:59 Moi

DORS BIEN !
Je t'aime, fort fort fort fort , ma Chérie d'amour plus belle que toutes les nymphes que se tape Ulysse <3<3


Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3042999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast