Tout ou rien.

Dimanche 20 juin 2010 à 20:04

J'ai mal à l'oeil gauche, il coule et je n'arrive pas à l'ouvrir entièrement ; je suis une victime. Y a trop de vent dehors, j'entends plus la musique. Demain putain d'épreuve de français, j'espère ne pas tomber sur l'autobiographie, ni sur le roman. Les réécritures, ou la poésie. J'ai mal à la tête, et puis mon chat a laissé pleins de poils tigrés sur mon clavier. Flaubert m'a ouvert la porte d'un autre monde cet après-midi, j'ai envie d'y plonger la tête la première -et de m'y noyer. Indochine aggrave mon mal de tête, je devrais réviser la physique. Après manger, j'ouvre mon livre. Je n'ai même pas relu mes fiches sur les courants littéraires. Il faut que je finisse Andromaque, pour le rendre à Alix -et je ne dois pas oublier de lui amener mes cours sur Hugo aussi. J'ai envie d'un massage, et puis qu'on me raconte une belle histoire. Si la journée de demain pouvait ne pas exister, ça m'arrangerait. Mon père est en Italie, demain soir, il sera en Slovénie, et moi je passe mon bac de français demain matin.

Mots en l'air.

Nouveau souffle.

Par Hazel le Dimanche 20 juin 2010 à 20:53
JE SUIS UNE VICTIME (L)
Par im4gine le Mercredi 23 juin 2010 à 13:54
Alors ça a été?
 

Nouveau souffle.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackened-eyes.cowblog.fr/trackback/3010441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast