Il suffit parfois d'un rien pour qu'une personne devienne plus qu'une simple connaissance. Dès nos premières conversations, je me suis attachée à elle. Pourtant, nous sommes différentes. Blonde & brune, aux yeux bleus & noisette. Musicienne & cavalière. Littéraire toutes deux cependant.


Mais plus que tout, passionnées.

Elle éclaire ma vie depuis quelques mois, la plus belle Etoile de mon ciel.
Merci, Marie.


Et quand je suis tout contre toi, ta main dans mes cheveux et que tu me dis que j'suis sexy, j'oublie tout ; même lui.

C'est des petits riens qui font la vie. S'allonger dans un canapé en velours Habitat. Manger un MacDo et regarder le nombre de calories du menu après. Se moquer des gens, et du 360° de ce mec en costard. Ecouter les Danser celtiques à Nature et Découvertes. Faire les listes de cadeaux d'anniversaire. Frissonner d'un cauchemar qu'on raconte. Dépenser l'argent qu'on n'a pas en livres de recettes ou de massages. Flâner dans les Galeries Lafayette. Parler cul dans les toilettes du musée Fabre.  "Il va te jlosser". Rêver à tous ces livres dans la boutique du musée. Parler de mecs assises sur un banc de l'espla. Tout rien, du moindre potin à la nouvelle la plus grave.
Et même si ne pas avoir d'argent c'est frustrant, même s'il pleuvait et que les canapés d'Habitat sont bien trop chers, c'était une bonne après-midi.

Parce que ton sourire est tout ce dont j'ai besoin. 


PS : je n'oublie pas, à ton anniversaire tu auras ce livres sur les chaussures et/ou l'ours qui fait des calins.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast